Inde

Un pays de contraste où nous y avons trouvé des sourires, de la vie, des couleurs, des merveilles et surtout beaucoup d'émotions. Un voyage d'exception qui commence par le Rajasthan.

Delhi

Est divisé en deux parties, la vieille ville au Nord (Old Delhi) avec ses ruelles sinueuses et encombrées et la ville nouvelle (New Delhi) avec ses avenues aérées qui s’étendent vers le sud.

Agra

Le Taj Mahal, situé sur une rive de la Yamunâ, l’empereur Shah Jahan fit ériger pour perpétuer le souvenir de son épouse favorite Mumtaz Mahal, le Taj Mahal, joyau le plus parfait de l'art indo persan et reconnu en tant que patrimoine mondial de l'humanité...! 
On y trouve également l’élégant Fort Rouge d'Agra.

Jaipur

Capitale du Rajasthan, la « ville rose » tient son nom de la couleur de ses palais, de ses Havelis et de ses forts construits en grés rose.
Amber Fort est probablement le château fortifié le plus raffiné du Rajasthan, il est aussi le témoin de la richesse et de l'élégance de Jaipur.
The Deccan Odyssey Train : Un séjour « découverte » de l’Inde à bord d’un train DELUXE, la version indienne de l’Orient Express. Plusieurs itinéraires sont possibles, une merveilleuse manière de voir l’Inde.

Jodhpur

Située en bordure du désert du Thar est la deuxième ville du Rajasthan Surnommée « la ville Bleue », la plupart des maisons sont bleues. Le bleu indiquait que ces maisons appartenaient à des membres de la caste des brahmanes.
Le Fort de Mehrangarh, perché sur une colline à 125 mètres d’altitude est la plus impressionnante citadelle du Rajasthan.

Udaipur

Visite de la "Venise de l’Orient" que l’on surnomme aussi la "Ville Blanche". Dominant la ville et le lac Pichola. On y trouve le fameux City Palace, mais également le mithyque Lake Palace. Ville où on trouve de nombreux mariage au cours d’un séjour, que ce soit dans les palaces ou tout simplement dans les rues de la ville.